Mentions Légales

Mentions Légales

Ebenisterie-Pariset.com

MONSIEUR THOMAS PARISET,
2 ALLEE DE L’ESSONNE
91100 CORBEIL ESSONNES

SIRET : 82319958300019
APE : 3109B

Gestion de contenus
Directeur de publication : Thomas Pariset

Exploitation du site internet :

Conception et réalisation :
ebenisterie-pariset.com

Hébergement du site :
OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Avertissement

MONSIEUR THOMAS PARISET (ebénisterie-pariset.com) ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. Il ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages pouvant en résulter et de l’utilisations et de l’interprétation de l’information contenue dans ce site.
Les informations ou les messages échangés par l’intermédiaire de la messagerie n’ont pas valeur de décision.
Pour toute anomalie technique constatée sur le site, merci de bien vouloir nous contacter.
De manière générale, Ébénisterie-pariset.com décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu en particulier pendant la consultation du présent site.

Informatique et Libertés : CNIL

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d’une adresse de courrier électronique lors d’un dépôt d’un message électronique. Les adresses e-mail recueillies ne servent qu’à la transmission des éléments d’informations demandées.

Les informations collectées seront conservées de manière confidentielle. Elles ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers ni d’aucun traitement. Toutefois, il faut noter que les échanges de données entre les utilisateurs et le site de ebenisterie-pariset ne sont pas sécurisés.

Conformément à l’article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification,
de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer adressez-vous à :

MONSIEUR THOMAS PARISET,

2 ALLEE DE L ESSONNE

91100 CORBEIL ESSONNES

Dispositions légales

Les divers éléments du site web (mise en page, structure, charte graphique etc…) sont protégés par des droits et ne peuvent être copiés ou imités sauf autorisation expresse de Ébénisterie-pariset.com.
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Le contenu du site est donné à titre indicatif, il ne peut être considéré comme exhaustif et Ébénisterie-pariset.com ne garantit pas l’exactitude des photographies, éditoriaux produits, ou descriptifs, spécifications des produits et services. Tout prix mentionné s’entend sous réserve des stocks disponibles, faisabilité  et de leur durée de validité. Sauf erreur typographique.

Le prix s’entend net, en euros, hors taxes et hors charges frais d’emballage, de transport et d’assurance fret non compris, départ entrepôt, lesquelles devront être acquittées en sus ».

TVA non applicable, art. 293 B du CGI
Droit d’auteur

Le présent site constitue une œuvre dont Ébénisterie-pariset.com est l’auteur, protégée par la législation en vigueur (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle).
Toute reproduction même partielle du site est interdite sauf consentement exprès du Directeur de la publication.

Les logos, textes, photographies, vidéo etc… sont la propriété de MONSIEUR THOMAS PARISET (Ébénisterie-Pariset) ou de tiers ayant autorisés Ébénisterie-pariset.com à les utiliser.

En particulier Ébénisterie-pariset.com se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de son logo.

Etablissement de liens

MONSIEUR THOMAS PARISET (Ébénisterie-Pariset) dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d’autres sites vers son site. En aucun cas, cela ne signifie une caution sur ces sites ou une approbation de leur contenu. Toutefois MONSIEUR THOMAS PARISET (Ébénisterie-Pariset) se réserve le droit de demander la suppression d’un lien pour des sites diffusant notamment des informations à caractère xénophobe ou pornographique ou qui pourraient porter préjudice à son image.
La création d’un lien doit ouvrir une nouvelle fenêtre et ne pas être imbriquée à l’intérieur d’une autre page.